Perdu pour la gloire. Seuls les plus forts survivent.


Âge d'admission et parrainage

Partagez
avatar
Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2014

Âge d'admission et parrainage

Message par Admin le Mar 17 Fév - 17:11

L'admission standard est de 14 ans et plus suivant les règles ci-dessous.

Les joueurs de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parrain qui a plus de 18 ans.


Contrat de parrainage

Le parrain et le parrainé signe une entente en début de jeu. Si le parrainé est coupable d'une infraction aux règles du jeu ou du terrain, le parrain recevra la même sentence.

Le parrainé peut choisir de changer de parrain en début de jeu en signant une nouvelle entente. Par contre, le parrainage ne peut être modifier en plein milieu de jeu sauf pour circonstances hors du contrôle causant le départ hors du jeu du parrain.

Le parrain ou tuteur , le supervisera tout le long du jeu. Il sera responsable de ses actes, son jeu , son obéissance aux règles de jeu et du terrain ainsi que ses agissements du début de son entrée en jeu jusqu'à ce qui le quitte.

Le parrainé est dans l'obligation de rester à porter de voix de son parrain. Il est préférable qu'il joue des personnages qui sont proches comme des frères et sœurs, des meilleurs amis inséparables ou un couple. Le Parrain est obligé d'être dans la même faction que son parrainé.

Les enfants de moins de 14 ans doivent être accompagné exclusivement d'un membre de la famille. Les enfants de moins de 14 ans doivent obligatoirement jouer dans la faction Colonie. Ils sont en aucun cas restreint dans leur personnage applicable dans cette faction.

Explication:

La faction Colonie abrite le plus grands nombres de joueur+ (organisateur) et est situé dans un plus grand campement avec différentes attractions. Un changement de faction pourra être possible après que l'entente parrain et parrainé fut observé durant une saison complète de jeu ou que le parrainé atteint 14 ans.

Outre, toutes les règles du contrat de parrainage sont applicables.

Les enfants de moins de 14 ans doivent quitter la zone du jeu à partir de 22hrs et ne peuvent dormir sur la zone du jeu. ( Des tentes pourront être piquées dans la zone hors jeu).

Explication:
Terre de Perdition est un activité Grandeur Nature de genre Horreur. Malgré que l'enfant concerné puisse se sentir à l'aise dans un ambiance de ce genre ou que les parents n'y voient pas d'inconvénients, on se réserve ce droit de limiter sa présence durant l'heure du jeu la plus sombre. L'interdiction de dormir en jeu limite aussi toutes formes d'accusations possibles envers les autres joueurs ou lui-même. La vigilance étant aussi à son plus bas plus la nuit avance.

Ils peuvent retourner sur la zone du jeu à partir de 7hrs le matin

    La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 13:47