Perdu pour la gloire. Seuls les plus forts survivent.


Sécurité de combat

Partagez
avatar
Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2014

Sécurité de combat

Message par Admin le Sam 14 Fév - 21:35

Sécurité de combat

À Terre de Perdition, on encourage un combat réaliste basé sur les capacités réelles du joueur. En favorisant l'armure et encourageant les frappes de précision , on s’attend à un merveilleux jeu de rôle de combat.

Qui dit combat, dit swordplay (jouer l'arme selon son poids supposé et son style de maniement) et jeu de douleur ( l'expression de la douleur du dégât) , deux composantes importantes de la beauté du jeu.

En autorisant le shieldbash (entrechoc de boucliers), on s'attend aussi à de belles batailles.

Mais qui dit combat, dit risque de blessure et à Terre de Perdition, on laisse plus de liberté aux joueurs parce qu'on s'attend d'eux un comportement sécuritaire des plus exemplaires supervisé par nos Joueurs+.


À Terre de Perdition, ce n'est jamais la faute du blessé ( ok, sauf s'il saute lui-même du haut de la palissade, on se comprends) c'est toujours l'adversaire le coupable.

Pour pas être coupable de blessure, il faut toujours contrôler sa force et sa rapidité de frappe, l'impact que son bouclier peut avoir sur les autres et l'état de ses armes, boucliers et armures ( même après qu'elles furent authentifiée comme sécuritaires).

Quoique la plupart des blessures de GN sont similaires à celle de la randonnée pédestre nocturne, certaines sont dues à des adversaires croyants que dans ce jeu de guerre, la violence à sa place.

Dans ce jeu de guerre, des personnages sont mutilés ou tués mais jamais un joueur ne devrait craindre de se faire blesser par un autre.

Si la frappe de votre adversaire est trop forte ou trop rapide, sans contrôle ou imprécise, elle peut entrainer des blessures mineures mais qui peuvent aussi vous entrainer , ou un autre joueur, à l'hôpital.

Tous les joueurs peuvent avertir un autre qui met la sécurité des autres en danger OU en faire mention à un Joueur+ ou Secouriste.

Tous vos adversaires doivent être considérés avec respect et délicatesse, comme vos alliés en mérite.

Pour ceux qui veulent rajouter un peu plus de contacts dans leur combat, il existe un moyen d'y arriver à Terre de Perdition. La marque de guerre de couleur Turquoise ! Cette marque, comme spécifié dans le livre de règle autorise le joueur à faire preuve de plus de contacts avec d'autres joueurs portant la même marque. Ainsi, les joueurs qui désirent du contact peuvent en avoir mais doivent jouer selon les règles normales avec les autres. Il est important de comprendre que cette marque ne vous autorise pas à frapper en sans dessein, faire preuve de violence ou d'être insécuritaire envers son adversaire.
[img][/img]

    La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 16:46