Perdu pour la gloire. Seuls les plus forts survivent.


Pré-Scénario: Semainson de l'an 64

Partagez
avatar
Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2014

Pré-Scénario: Semainson de l'an 64

Message par Admin le Lun 4 Mai - 1:21

Que vous ayez répondu à l'appel de la colonisation ou que vous soyez un habitant des bois environnant, tous ont vécu un hiver difficile et particulièrement long. Durant cet hiver, l'avant-poste de Oarfilidan, la Colonie de Chasse-Garde ainsi que et les habitants de la forteresse du Tranché ont presque tous été décimés.

Toutes les ressources ont été pillées et même les sombres ont disparus toutes l'hiver durant.

Le printemps a ouvert les routes et attire de nouveau l'attention. Que ce soit en tant que défenseur mysthain, gens des bois ou membre de la menace, vous venez vous implanter dans ce territoire à risque.

En date du dix-septième jour du mois de Sourcefonte, l'ouest d'Edel a été parsemé d'une pluie de météorites. Du sud des Tribus des mers du nord jusqu'à la Moitié de l'ouest du Royaume de Weisskrif, tout le continent a observé le mystérieux signe céleste. Certains ont trouvé sur des sites divins des pieux faits de pierres magiques avec d'extraire la puissance magique de l'astre, la détruire définitivement, la mettre en poudre en conservant ses propriétés et un autre pour répandre son pouvoir.
Les Oracles voient en ces étincelles un signe de rédemption contre le Fléau de l'Ouest cependant, aucuns ne s’entendent sur un usage le plus bénéfique de ces astres.

Que ce soit en tant que guerrier-magicien, commerçant-charmeur, apothicaire-milicien, forgeron-fine lame ou dévot-armuré, le Royaume de Mysth recrute toutes les forces et talents pour grossir les rangs de ce mur vivant contre l'invasion du Mal. La Colonie de Casse-garde dirigée par l’Intendant Nirüsse le Rauscobauh protégée par une milice dirigée par le sous-lieutenant Ximeoth le Lòcebeast ouvre ses portes à quiconque est assez brave pour y habiter sans jugement de métiers ou de races.

Autour de la colonie, gravite un groupuscule de gens des bois. Dirigé par la médium reconnue Mélindindra, la forteresse du Tranché abrite des dévots de la nature asociaux, des gitans libertins, des commerçants illégaux ou des exilés des cités les raisons sont multiples d'habiter dans les petits fortins clandestins des bois de la Province de Lonageist.

OU encore, peut-être avez-vous été convoqué par l'esprit du Mal afin de corrompre ce corridor tactique.



Économie :

L’économie ayant été bloquée par le dernier massacre des sombres. Il n’y a plus d’argent en circulation. Tous les colons du village savent qu’ils ont leur paye de colonisation de cinquante-cinq pièces d'argent en banque et on dépense avec confiance aux commerçants à crédit en prévision de les rembourser à la paye de colonisation au printemps prochain ou si l'argent est acheminées d'ici-là. Ceux-ci notent les transactions dans leur livre de compte.

Survie, Cueillette, Chasse, Cuir :

La forêt environnante la Colonie de Chasse-garde est dénuée de germes de potagers et les animaux se font rares dans la nature. Les spécialistes estiment que pour un même temps à l'ouvrage, chaque personne pourra avoir seulement la moitié des ressources cultivées, cueillies, chassées ou trappées.



    La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 13:46