Perdu pour la gloire. Seuls les plus forts survivent.


Présentation des Chefs de factions

Partagez
avatar
Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2014

Présentation des Chefs de factions

Message par Admin le Mer 22 Avr - 19:45

Le choix de faction est obligatoire pour jouer à Terre de Perdition.



Vous avez trois choix.





Colonie

Gens de bois

Esprit du Mal.



Dans la colonie,  les lois du Royaume de Mysth sont appliquées. La magie de sang et la pyromancie sont condamnées. La Milice organisée par le Sous-Lieutenant de la région , le renommé Locebeast, Ximeot, veille au maintien de la paix et l'éradication de la menace sombre.

La Colonie est dirigée par l'Intendant Nirussë le Rauscobauh, célèbre  pour ses talents de diplomate. Il est assisté par la Maître-Apothicaire Edweliz et un Maître-Forgeron d'humble réputation qui dirigent le commerce local.



Les Gens des bois réunissent une variété d'exclu: des dévots des esprits de la nature, aux commerçants illégaux, des mages qui se sont refuser à l'apostasie, des gitans qui aiment vivre libre, des verts tribaux et des exilés. Ils sont accueilli dans la forteresse du Tranché dirigé par l'Oracle Mélindindra. La petite elfe aux cheveux flamboyants qui hantent les bois de Lonageist. Il reçoivent aussi  le soutien du fée des boisSoherwa reconnu dans la région pour sa grande dévotion.  



Les sombres habitent un lieu secret. On pense qu'il habitent des souterrains. Autrefois dirigés par une elfe noire, une puissante sorcière , les rumeurs annoncent que le pouvoir  a changé aux mains d'un guerrier sanguinaire, maniant les arts obscurs et les magies condamnées, l'acclamé Dale Ours-Noir.

    La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 12:56